Nocturnes

En plus du programme classique, nous prolongeons le plaisir d’Halloween au cours de quatre nocturnes : surmontez vos angoisses d’enfance dans la nouvelle zone d’épouvante Childhood Fears, tremblez pour votre vie lorsque les ‘Evil Spirits of The Past’ refont surface à Ghost Town et joignez-vous à la Party of the Dead, sur les rythmes du DJ XX de Versuz, à la Plaza de Los Muertos !  


Samedi 28/10 - dimanche 29/10 - mardi 31/10 - samedi 4/11


Ouverture du parc jusqu’à 21h


Programme complémentaire des nocturnes :

Evil Spirits of The Past à partir de 18h (Ghost Town)
Party of The Dead à partir de 18h (Plaza de Los Muertos)
Childhood Fears à partir de 18h (Kinderland)
Feu d’artifice à 20h45 - Annulé*

Powered by

Party of The Dead

Laissez-vous emporter par les rythmes du DJ de Versuz sur la Plaza de los Muertos et entrez dans la danse ! Une expérience festive incomparable vous y attend.

A partir de 18h sur la Plaza de los Muertos lors des nocturnes  - Entrée gratuite

Dave Lambert

28 octobre 2017

Peter Luts

29 octobre 2017

Thierry Von Der Warth

31 octobre 2017

Laurent Wéry

4 novembre 2017

* En raison des récents évènements survenus dans le parc, la Direction de Bobbejaanland a décidé d’annuler le feu d’artifice. Le reste de la programmation est maintenu comme prévu. Nous remercions nos visiteurs pour leur compréhension et nous mettons tout en œuvre afin de vous faire passer une soirée inoubliable.

!

Pour des raisons de sécurité, il n’est pas permis aux adultes de porter un déguisement ou d’être maquillés pour Halloween. Ceci évite les confusions entre les visiteurs et les acteurs. Les enfants jusqu’à 12 ans peuvent se déguiser.